Latest News

    No posts were found.

1-677-124-44227

184 Main Collins Street West Victoria 8007

Mon - Sat 8.00 - 18.00 Sunday CLOSED

PEACOCK - YOGA STUDIO TOULOUSE > Yoga  > Comment pratiquez le yoga pendant le confinement ?

Comment pratiquez le yoga pendant le confinement ?

Le confinement est une situation inédite.

Nous passons notre temps à vivre à 3000 à l’heure, sans prendre le temps de se poser. Même si nous aurions, j’en suis sure, tous préféré prendre le temps autrement, nous en sommes aujourd’hui contraint et devons faire avec.

Nous avons hâte de vous retrouver chez Peacock. Mais en attendant, voici quelques astuces pour continuer de pratiquer le yoga.

Les cours de yoga en live sur Zoom

Pratiquez 15 minutes de pranayama chaque jour avec Hélène sur son profil @yogy_team. Elle vous propose également un focus de 30 minutes sur une asana. Enfin, elle propose un challenge photo rigolo avec une posture par jour, à faire avec beaucoup d’humour !

Helene pranayama et asana pendant le confinement du coronavirus

Méditez avec Armelle via son profil Instagram @Moonyogalife. Les méditations nous permettent de nous recentrer et d’évacuer le stress accumulé. Armelle et sa voix douce vous guideront dans des méditations courtes et accessibles.

Explorez le kundalini avec Beata @the_bliss_yogi via Zoom

Andrea propose des cours assez courts sur son profil YouTube : Yin ou Vinyasa, il y en a pour tous les gouts.

Les applications mobiles

Yoga connect en français ou Alo Moves en anglais, ces applications sont pleines de cours de yoga, diversifiés et pour tous les niveaux. Parmi mes favoris : Tatiana Avila Bouru et son mari Alex, Mathieu Boldron, Briohny Smith ou encore Patick Beach

Votre pratique personnelle

N’oubliez pas de vous écouter et de faire tout ce qui vous semble adapté à votre journée, votre ressenti, votre état physique ou mental. Ralentissez le rythme si le besoin s’en fait sentir. Au contraire, bougez et profitez de tout ce temps à la maison pour expérimenter certaines pratiques ou postures si vous avez la pêche.

Quant à moi …

Pour ceux qui ont suivi, je vous avais proposé les 108 salutations au soleil sur le compte de @Peacocktoulouse en live ce samedi pour accueillir tous ensemble l’arrivée au printemps. J’ai adoré partager ce moment avec vous et au vu de vos demandes massives, je vous prépare un autre live ce samedi à 11h. J’ai déjà hâte de vous y retrouver.

Dites moi si il y a des thèmes que vous souhaitez aborder ? Des pratiques que vous souhaitez découvrir ? Des sujets dont vous souhaitez parler ?

A très bientôt. Margot.

No Comments

Your comment...NameE-mail

Leave a reply